Trouver un salon de massage naturiste et sensuel à Paris

salon-de-massage-naturiste

Publié le : 18 février 20193 mins de lecture

Comment trouver un bon salon de massage naturiste à Paris ? Voilà la question que beaucoup de personnes se posent. En effet, dans une ville qui vit à 100 à l’heure, rien de mieux qu’un massage érotiques pour passer un pur moment de détente. Mais pour être certain de pouvoir profiter des services les plus sensuels, vous devez savoir où vous allez mettre les pieds. On vous aide donc à trouver l’établissement qui saura vous apporter pleine satisfaction.

Massage nu VS massage traditionnel

Pour ne pas avoir de mauvaises surprises une fois votre séance de massage naturiste réservée, il faut bien faire la différence entre ce type de massage et les prestations plus traditionnelles. C’est simple, massage nu est tout entier tourné vers le plaisir des sens et de l’esprit, quand le massage classique poursuit un objectif plus médical. Mais attention, il ne faut pas confondre un massage érotique et une prestation sexuelle. Bien que la séance de massage se passe dans une pièce intime, votre masseuse n’en restera qu’au stade des caresses, de la stimulation de certaines zones du corps. Visitez bijouxnoir.fr afin d’en savoir plus et de réserver votre séance dans l’un des plus anciens salons de massage érotique à Paris.

Massage naturiste a Paris : les services proposés

Parmi les services et massages proposés dans ce type d’établissement, vous trouverez forcément une formule qui vous conviendra. Les plus populaires sont :

  • le massage body body : vous êtes massé par le corps nu de votre partenaire
  • le massage nuru : même principe mais avec des huiles particulières
  • le massage à quatre mains : vous disposez de deux masseuses expertes au lieu d’une
  • le massage à la bougie : on utilise la cire chaude pour faire monter la température
  • le massage naturiste tantrique : effectué selon les techniques du Tantra

Pour une expérience unique : le massage tantrique

C’est certainement l’un des types de massage érotique les plus populaires actuellement. La raison ? Il ne se contente pas de stimuler votre corps, d’aiguillonner votre désir, il vous permet aussi d’harmoniser vos sensations avec votre esprit. Le Tantrisme est un art lorsqu’il est pratiqué en respectant les rites adéquats et ses bienfaits sont multiples :

  • amélioration de la circulation de l’énergie sexuelle au sein de votre corps
  • élimination des blocages psychologiques et diminution du stress
  • augmentation du potentiel orgasmique et réduction des dysfonctionnements sexuels
  • meilleure compréhension de son désir et de celui de ses partenaires

Comme vous le voyez, profiter d’un massage tantrique à Paris vous permettra d’améliorer durablement certains aspects de votre santé. De plus, le Tantrisme peut également servir de thérapie sexuelle pour de nombreux couples. Améliorer la communication corporelle avec votre partenaire, vous permettra petit à petit de rétablir le contact avec elle. Mais avant d’arriver à cela, il faut avoir eu un aperçu des vertus de cette pratique avec une masseuse spécialisée. Alors, réservez une séance dans le salon de massage de votre choix et profitez pleinement de ce moment.

Plan du site